Dans un souci de toujours améliorer la qualité des services et des soins offerts à nos patients, votre expérience et votre avis sont indispensables.
La mesure de votre satisfaction permet de connaître votre opinion sur les conditions d’accueil, de séjour et de prise en charge. Vos réponses, conjuguées aux réponses d’autres patients ayant fréquenté l’établissement, nous permettront d’identifier les forces et les faiblesses de notre établissement et nous permettront de nous améliorer
Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses soins et services, nous avons mis en place un dispositif de recueil de l’avis des patients et de leurs proches. Il vous appartient de renseigner le questionnaire de sortie qui vous sera remis à votre admission. Nous vous invitons à le déposer dans lesboîtes prévues à cet effet, au soignant de l’étage, à la gouvernante ou à le retourner par courrier à la direction de l’établissement.
Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse où vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération.
En plus de ces questionnaires de sortie, vous avez la possibilité d’exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié. Vous pouvez demander une entrevue avec la Responsable des Unités de Soins ou la Personne en Charge de la Relation avec les Usagers. Vous pouvez remplir le registre de réclamation et de satisfaction des usagers disponible dans le bureau des sorties.
La Clinique Sainte Thérèse participe à une Enquête Nationale (e-SATIS) de satisfaction des patients hospitalisés
Cette enquête se fera à travers un questionnaire en ligne. Si vous souhaitez y participer, il vous suffira d’indiquer votre adresse mail sur la fiche d’inscription. Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien unique et individuel permettant de vous connecter au questionnaire e-Satis et d’y répondre.
Les données sont anonymes et feront l'objet uniquement de traitement statistique pour calculer des scores de satisfaction (e-SATIS) portant sur les dimensions suivantes
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Ligne 3 : station Wagram ou Pereire
Tél : 01 44 01 00 50
9, rue Gustave Doré
75017 Paris